NOUVEAU SCENARIO : Les Skavens de Middenheim, par Willmanx.

L'aventure continue !
 
Eh oui ça y est enfin ! Un nouveau scénario et plein d'autres en stock que je dois terminer et mettre en page. Maintenant que les règles sont terminées, les scénarios vont pleuvoir sur le blog et j'espère pouvoir tenir un bon rythme de parution. Mais comme d'habitude, je ne bâclerai RIEN !
 
Bref, ce nouveau scénario est un dyptique (2 aventures donc) qui met en vedette les Skavens, ces vils hommes-rats dont la seule ambition est d'empoisonner l'existence de l'humanité. Les héros vont devoir explorer les égouts dans un premier temps, puis enquêter et se débarrasser de la menace Skaven. Une découverte capitale les mènera ensuite dans le repaire d'un Skaven mystérieux qui en plus de créer une machine inquiétante, a mis au point une créature qui l'est plus encore !
 
Willmanx s'est surpassé pour sa première aventure : très complète, très immersive et riche en surprises ! Après avoir travaillé à la rédaction des règles de la V2, je lui devais bien de mettre en page en priorité sa fantastique création : c'est désormais chose faite, et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là.
 
A noter que le pack contient une version consultable (idéale pour les tablettes et pour ceux qui ne veulent pas imprimer donc) et une version imprimable sur A4 en recto verso : il suffit ensuite de plier en 2 les feuilles, d'agrafer au centre pour avoir un beau livret relié A5.
 
Le prochain scénario est en cours de mise en page et est encore un dyptique (j'espère que ça ne deviendra pas une habitude), et c'est un autre scénario de Nikos (cf. Le Marais des Trolls). Ne vous inquiétez pas, je compte bien également lâcher les miens et j'en ai en pagaille mais ils sont encore tous plus ou moins à l'état d'ébauche.
 
Bon jeu à tous !

Commentaires