QUÊTE : Le Marteau du Clan Crimson

https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5R29kSGhnQlA5c0U/view?usp=sharing
 
J'ai travaillé dur pour adapter ce scénario V1 en V2 afin de l'améliorer grâce aux nombreuses nouvelles possibilités de ce système. Aussi, si vous l'avez déjà jouée en V1, vous aurez presque l'impression de prendre part à une toute nouvelle aventure !
 
Cette adaptation tire partie du module DIALOGUE et aussi de l'amélioration des modules POPULATION et EVENEMENTS. C'est un scénario non linéaire qui vous permettra d'explorer une mine naine qui a été envahie par des Skavens.
 
En compagnie de Gunnar Crimson, un ancien habitant Nain de la Mine, vous devrez retrouver le Marteau emblématique de leur Clan : la route sera semée d'embûche et de surprises et à la fin, c'est VOUS qui déciderez quoi faire de ce marteau ! 
 
La V2 permet une interaction forte avec le Personnage de Gunnar Crimson puisque ce sont bel et bien les joueurs héros qui le contrôlent, mais aussi le jeu : il en devient un personnage imprévisible avec sa personnalité propre.
 
Le Marteau du Clan Crimson pourra éventuellement faire l'objet d'une suite, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
 
BON JEU !

Commentaires