lundi 25 juillet 2016

CAMPAGNE : Le Retour du Sorcier, Seconde Edition

https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5cXc5TXhqTFM2QmM/view?usp=sharing
 
A l'heure où la France entière est en vacances, les malchanceux qui travaillent vont pouvoir se réjouir et partir aussi, tout en restant chez eux ! La Campagne mythique "Le Retour du Sorcier" est disponible sous la forme d'une seconde édition !
 
Cette seconde édition ne présente pas un mode classique comme la Campagne de La Compagnie de l'Ombre (déjà disponible) : c'est une campagne en mode V2 tout simplement ce qui implique donc une génération aléatoire, un bestiaire enrichi, etc. Peu de modifications ont été apportées à la Campagne originale car l'objectif est vraiment de recréer l'ambiance d'origine.
 
La Campagne en seconde édition est donc une adaptation plutôt fidèle aux outils proposés par la V2. A noter que le pack contient une version imprimable et une version consultable numériquement. Notez également que la version imprimable contient une planche A4 qui propose les 2 tuiles de l'extension en version remasterisée, avec les numéros de répartitions et autres icones pratiques (notamment pour la salle rotative).
 
Cette grande Campagne n'attend plus que des héros impétueux ! Les autres sont à venir bien sûr, avec probablement Contre la Horde des Ogres ou Karak Varn pour la suite.
 
Avec la publication de cette Campagne, la V2 propose désormais 30 Quêtes ! Et ce n'est que le début !
 
Bon jeu à tous !

samedi 9 juillet 2016

QUÊTE : Le Marteau du Clan Crimson

https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5R29kSGhnQlA5c0U/view?usp=sharing
 
J'ai travaillé dur pour adapter ce scénario V1 en V2 afin de l'améliorer grâce aux nombreuses nouvelles possibilités de ce système. Aussi, si vous l'avez déjà jouée en V1, vous aurez presque l'impression de prendre part à une toute nouvelle aventure !
 
Cette adaptation tire partie du module DIALOGUE et aussi de l'amélioration des modules POPULATION et EVENEMENTS. C'est un scénario non linéaire qui vous permettra d'explorer une mine naine qui a été envahie par des Skavens.
 
En compagnie de Gunnar Crimson, un ancien habitant Nain de la Mine, vous devrez retrouver le Marteau emblématique de leur Clan : la route sera semée d'embûche et de surprises et à la fin, c'est VOUS qui déciderez quoi faire de ce marteau ! 
 
La V2 permet une interaction forte avec le Personnage de Gunnar Crimson puisque ce sont bel et bien les joueurs héros qui le contrôlent, mais aussi le jeu : il en devient un personnage imprévisible avec sa personnalité propre.
 
Le Marteau du Clan Crimson pourra éventuellement faire l'objet d'une suite, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
 
BON JEU !