NOUVELLE QUÊTE : Gaïndrhaa enfin en V2 !

https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5cERYLUZkMlktOUU/view?usp=sharing
 
Eh oui.... Enfin !
 
Ceux qui me suivent depuis la V1 connaissent déjà ce scénario, mais il a été modifié, corrigé et adapté en V2. J'ai décidé de boucler enfin les 10.000 scénarios qui sont en cours de maquettage, tests et autres avant d'en commencer d'autres, parce que ça devient vraiment bordélique ! Et puis surtout, je ne sors rien de manière régulière car rien n'est bouclé... Voilà donc ma bonne résolution pour l'instant : finir ce que j'ai commencé avant d'entamer d'autre chose !
 
Pour le pitch, ce scénario (qui n'est pas un dyptique ou une mini-campagne) vous amènera dans un village où les habitants tombent malades ou même disparaissent... Votre enquête vous mènera dans la forêt qui borde la bourgade, dans laquelle vous allez découvrir une bien étrange grotte, pleine de mystères, de Gobelins et d'Araignées !
 
Ce scénario fait la part belle aux pièges mais proposent de nombreuses surprises avec de nombreux choix, plusieurs fins possibles et surtout pour une fois, une piste Evènement avec des choses bénéfiques pour les héros !
 
Bon jeu à tous ! Et j'espère sincèrement que le prochain scénario sera pour bientôt !

Commentaires