mardi 31 janvier 2017

QUÊTE : Le Domaine du Comte Steinberg

https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5WmY2ZS1PSVljN0k/view?usp=sharing
Eh oui, une nouvelle quête est déjà disponible en téléchargement !
Cette quête se veut beaucoup moins narrative que les autres et met plutôt en avant un objectif, à savoir tuer tous les monstres d'une forteresse : un mécanisme simple permet de gérer cela.
 
La bonne nouvelle cependant est que cette quête peut être rejouée au moins 4 fois, mais elle représente en fait un modèle de Quête type que l'on peut décliner à l'infini ! La Quête vous offre 7 variantes et plus vous la jouerez, plus cela aura une incidence sur votre campagne ! A noter qu'elle est liée à une autre Quête qui est déjà disponible : Le Sauvetage.
 
Bon jeu à tous !

2 commentaires:

  1. Hello,
    une petite question en passant, selon les règles V2, que ce passe t'il lorsque l'on doit poser plusieurs monstres du même type mais qu'il n'y en a qu'un de disponible ? Par exemple, le troll. je n'ai qu'un troll mais la matrice me dit d'en poser deux. Je pose un autre monstre ou pas ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monstre est ignoré comme stipulé dans les règles. Cette mécanique simple permet de controler le nombre de monstres en jeu sur le plateau pour éviter de trop submerger les héros. Cependant, il est important de respecter le listing des figurines de monstres au début du livre de règles. De mémoire, il n'y a effectivement qu'un seul Troll, le second est donc ignoré.

      Si par contre le listing du livre de règles indiquait 2 Trolls, tu aurais du en placer 2 et utiliser n'importe quelle figurine pour représenter le second.

      Supprimer