CAMPAGNE : La Campagne de Base ENFIN adaptée en V2 !

 
Eh oui ! Vous êtes nombreux à me l'avoir réclamé et votre patience est désormais remerciée : la Campagne de Base adaptée en V2 est ENFIN disponible.
 
Après la Campagne du Retour du Sorcier (disponible depuis déjà pas mal de temps) et celle de la Compagnie de l'Ombre, voici enfin la première, parce qu'à HeroQuest Remaster on fait les choses à l'envie et non par logique. ;)
 
Ce livret de 40 pages rassemble les 14 Quêtes originales retravaillées pour la V2. Ce fût un exercice long, pénible et exigeant. Je l'ai déjà dit sur le forum, je préfère dépenser de l'énergie à proposer des aventures inédites et qui s'adaptent mieux aux outils et aux possibilités qu'offrent la V2. Néanmoins, beaucoup d'utilisateurs du Remaster sont de grands nostalgiques qui veulent retrouver les sensations de jeu de leur belle jeunesse (et moi le premier). Cette adaptation m'a donc semblé incontournable et au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à adapter toutes ces quêtes mythiques.
 
Dans la logique des choses, je devrais ensuite adapter Karak Varn, mais là, la tâche se complique. Je ne peux donner aucun délai quand à la disponibilité de Karak Varn, l'idéal serait que je reste sur ma lancée et que j'enchaîne immédiatement pour ne pas perdre le fil... Le plus long étant les tests !
 
Bref, bonne campagne à tous !
 
Il y a désormais énormément de scénarios, bien assez pour que votre groupe de héros puisse achever une campagne qui, je le rappelle, est longue de 32 Quêtes au maximum.

Commentaires

  1. Merci a toi pour ce boulot! Faudra que je fasse cette campagne de base en video quand meme un jour.

    RépondreSupprimer
  2. super cette campagne, nous en sommes à la moitier et quel bonheur ; )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire