QUÊTE : LE LARCIN DES GOBELINS et SILVER TOWER


Bonjour à tous. 
Une nouvelle quête est disponible en téléchargement : Le Larcin des Gobelins. C'est la conversion d'une quête V1 originale. Cette quête avait la particularité d'offrir jusqu'à 3 intrigues différentes, qui étaient générées aléatoirement. Elle n'offre désormais que 2 intrigues au lieu de 3, mais cela est bien suffisant pour offrir des surprises si vous décidez de la jouer plusieurs fois.

Désormais, toutes les quêtes originales de la V1 sont ENFIN converties en V2 (du moins toutes celles qui étaient dignes d'intérêt).

Concernant la suite, je l'ai déjà annoncé sur le forum V2, mais je travaille sur l'adaptation de la campagne Silver Tower pour Warhammer Quest en V2. Quelque peu déçu par ce jeu qui dispose pourtant d'un livre de campagne très immersif et d'un matériel hallucinant, j'ai décidé de me lancer dans l'adaptation en V2 de la campagne, afin de profiter du matériel original et de la profondeur et des possibilités du système de jeu V2. Il sera néanmoins nécessaire de posséder le jeu original pour y jouer.










A l'heure actuelle, 5 des 9 épreuves ont été adaptées et mises en page. Les tests sont en cours. Notez que tous les fichiers mis en aperçu pour vous sont encore des versions de travail qui ne sont pas définitives. Si vous vous lancez dans le béta test de ces épreuves, merci de me faire des retours en m'envoyant un message privé (via le bouton dédié du blog), ou encore en commentant le sujet associé sur le forum V2. Ces retours sont importants pour améliorer la qualité et l'équilibrage de l'adaptation, donc merci d'avance à ceux qui le feront.


















Je prépare également la suite de la Quête "Le Marteau du Clan Crimson" avec le grand retour de Gunnar donc... J'avais cela en projet depuis un bout de temps, l'aventure consistera à reprendre le contrôle de sa mine envahie par les Skavens, mais il faudra au préalable établir le plan d'action avec lui, en discutant et en faisant de nombreux choix qui impacteront fortement sur le déroulement de l'aventure !

Tout plein d'autres idées fusent, mais j'essaye de ne pas trop me disperser afin de boucler ce qui est en cours.

Je vous remercie une fois encore pour votre soutien et votre enthousiasme vis à vis de ce projet.

Bon jeu et bonnes vacances à ceux qui en ont !


Commentaires